Passer au contenu principal

News

Le docteur Denis Claude Roy reçoit le Prix reconnaissance – contribution de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal

Le docteur Denis Claude Roy, hématologue, directeur de l’Institut universitaire d’hémato-oncologie et de thérapie cellulaire, chercheur au Centre de recherche de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et professeur titulaire, a reçu un Prix reconnaissance-contribution de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

Cet honneur remis à Dr Roy vient reconnaître sa contribution remarquable par ses différentes implications, notamment comme directeur scientifique du Centre de recherche de l’HMR de 2006 à 2020 et comme directeur scientifique et médical du Centre d’excellence en thérapie cellulaire de l’HMR. La Faculté de médecine souhaite reconnaître son apport important par ses activités cliniques, d’enseignement et de recherche ainsi que par son implication administrative.

Toute l’équipe du Centre de recherche de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont félicite Dr Roy pour l’obtention de ce prix qui témoigne de son engagement exceptionnel.